vendredi 27 mars 2015

Junketsu no Maria



"Cette histoire prend place durant la guerre contre l'Angleterre.

Près de notre village vivait une sorcière qui haïssait les conflits.

Elle mettait de force fin au batailles sans pour autant maudire ou répandre le Mal. 

Elle s'appelait "Maria".

Porteuse du même nom que la Sainte Vierge, elle partageait également son statut virginal."
I---> Comme d'hab' un Opening génial (^ 3^) Philosophy of Dear World, ZAQ

Maria, sorcière de gré, pucelle de force, se déroule durant la guerre de cent ans entre la France et l’Angleterre. Les cieux n'intervenant pas, Maria une sorcière qui hait les conflits, interrompt avec force, mais sans dégâts, les batailles à l'aide de sa magie et de ces familiers séducteurs de soldats, Artémis la succube et Priape l'incube (je vous laisse chercher ce que c'est pour ceux qui ne savent pas :3 ).





Maria intervenant de plus en plus, Saint-Michel la force à arrêter d'utiliser sa magie sur les champs de batailles, sous peine d'être tué ou, si elle perd sa virginité, elle perdra par la même occasion sa magie. Saint-Michel envoie ainsi Ezekiel, sa lance, pour la surveiller.
On suis donc leurs histoires contre l’Église terrestre et contre l’Église Céleste.


 Junketsu no Maria est mon coup de coeur du moment ! \(♥ 。♥)/ Il est a la fois sérieux et drôle, il est plus drôle dans les premiers épisodes parce que plus l’anime avance plus il devient sérieux mais garde toujours de l'humour (^▽^) il parle de sexualité et de la virginité de Maria sans être vraiment pervers (je sens les commentaires "c'est ecchi/pervers" ça ne l'est que très peu -_-) Il est vraiment passionnant étant hâté sans intérêts aux religions, malgré le faite que l'anime tourne autour de l’Église catholique au moyen-âge je ne le trouve mais alors pas du tout barbant. Et les personnage sont hyper attachant je les adore ! (☆q☆)
Une nouveauté vraiment sympa, regardez le ! (^◇^ ) Allez, à la prochaine mes chocolats  (≧▽≦)ノ

Ps : je suis très triste  。・゚゚・(≧д≦)・゚゚・。je me suis spoil la mort d'un personnage et d'autres choses en recherchant des images/gifs (inexistant sans spoiler) :'( Parce que l'anime n'est pas encore finit a ce jours... Je suis déçu... 。゚(T^T)゚。

lundi 16 mars 2015

-26- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ?! Ce personnage appartient à un des animes des 10 dernier "Qui est-ce?".


Pour mes futurs posts, une semaine sur deux c'est différent. Je m'explique
 ( ^▽^) 
---> Une semaine je posterai 1 à 2 "Qui est-ce ?" ou d'autres petits posts spéciaux genre "hors-série". Le nombre de post dépendra de mon temps libre pour dessiner mais il y aura toujours un minimum de 1 post ! ( ーo^ )
---> Pour l'autre semaine, un post sur un anime/manga, donc plus travaillé et plus long NORMALEMENT le Lundi soir.


Comment trouvez-vous ce "planning" ??  (^▽^;)

 Non en fait je posterai dès que je peux avec 1 post minimum par semaine (^▽^)
 

lundi 9 mars 2015

Kiseijuu : Sei no Kakuritsu


Kiseijuu ou Parasite, est une adaptation d'un manga du même nom, parut 20 ans auparavant, 1990~1995 (2014 pour l'anime)








Lors d'une nuit comme les autres (ou presque), d'étranges sphères tombent du ciel d'où sortent des créatures semblable à des serpents,
les parasites.


Shin'ichi, un banal lycéen, est réveiller dans son sommeil en sursaut par un de ces "serpents". Le parasite ayant raté ces tentatives de parasitation (oui se mot n'existe pas ><' ) de son cerveau, tente de rentrer de force dans sa main. Shin'ichi le bloque dans son ascension vers le cerveau  avec un  garrot.


 Le lendemain il ne contrôlera plus totalement sa main droite et découvrira une étrange chose, pouvant se transformer à sa guise pouvant même créer des lames de métal.




Pensant halluciner il tentera de la tuer...

Mais il surnommera la créature doué d'intelligence et de la parole "Migi", main droite en japonais.

 

L'histoire se poursuit lorsque Migi, cherchant a s'instruire et à en apprendre d'avantage sur ses congénères, mêle son hôte dans un combat contre un autres parasite.




Ils découvrent donc que les parasite qui contrôle le cerveau de leurs hôtes se nourrissent d'êtres humains (même si ça ne leur est pas nécessaire), et survivent uniquement avec le sang fournis par l'hôte.
Cette image est la première scène de l'anime, accueillant non ?!
Par de nombreuses péripéties Shin'ichi va devoir se battre contre les congénère de Migi, avec son aide, pour protéger l'espèce humains des parasites.
 Le tout sans ce faire repérer par les humains qui n'ont pas conscience de leur existence, qui le tuerai s'ils le découvraient.


 Je n'ai pratiquement rien dit dans mon résumé, l'histoire est bien plus passionnante et complexe que se que j'ai pu expliquer... C'est un excellent seinen plutôt beau réellement à voir ! 
Si vous apprécier les seinen regarder le !

l'opening est vraiment bizarre mais j’apprécie la première partie (celle dans l'anime), La deuxième partie est vraiment chelou >~<


lundi 2 mars 2015

Dusk Maiden Of Amnesia

"Ce bâtiment de l'école a été construit sur un terrain interdit... 
                            Une terre maudite...              
                 Afin que cesse la malédiction il fallait sacrifier une vie humaine..."

      
  On suit l'histoire de Teiichi Niiya élève de première année dans le collège Seikyô, vagabondant dans le vieux bâtiment du collège...

 "C'est une élève de l'école qui fut choisie...
 Elle fut enfermer vivante...
Quelque part dans l'école..."

Ainsi, perdu dans le vieux bâtiment, il se retrouve dans une pièce censé être close, face à un grand et vieux miroir...

" Dans le bâtiment désaffecté il y aurait un miroir.
Lorsque l'on se place devant,
Il ne faut surtout pas se retourner, 
quoi qu'il arrive...
Sinon..."

 
 Une Fille étrange apparaît... 
 
"-Je vais te montrer où est la sortie.
 Allez suis-moi !

-Tu... Tu connais l'histoire du fantôme du vieux bâtiment ?

-...       J'étais chez moi...
... puisque je suis le fantôme du vieux bâtiment."
 
Seul à pouvoir voir Yûko Kanoe, il va l'aider à retrouver ses souvenirs, tous oublié, dans leurs Club d'Enquête sur les Phénomènes Étranges.

  

A l'écoutent des histoires paranormales du collège, ils recherchent la vérité, ainsi que les souvenirs de Yûko.

Mais ajoutons y un peu de romance, car Yûko est prise d'affection [ même d'amour ] pour Teiichi, qui lui a promit de ne jamais l’oublier ni de l'ignorer.

Le manga [je n'ai pas vu l'anime] vacille agréablement du sérieux, à l'humour ou au fan service [plutôt rare, parce que c'est aussi un Ecchi  >////< Même si j'aime pas ça].














Mon premier dessin avec ma tablette graphique.



Tasogare Otomo X Amnesia en japonais,  un manga que je vous conseil comme à chaque fois xD Mais j'ai trouvé un petit défaut je trouve que les mystère et les enquêtes sont résolue trop vite ( environs 10 pages :/ )

J'espère que mon retour vous plait :) Désolé pour le mini retard d'un jour je n'ai pas tenu ma promesse >_< Gomen Nasai ! [j'avais trop de DM à faire
 。・゚゚・(≧д≦)・゚゚・。]

A la prochaine mes chocolats :3