samedi 27 septembre 2014

Another

 
Il y a 26 ans, Misaki, Une élève adorée de tous meure lors de sont arrivée en dans la 3° 3. Tous le mondes fut choqué, et un jour un élève de la 3-3 c'est levé et as dit, tout en pointant la table de Misaki : 
"Misaki n'est pas décédée. Elle est juste ici."
 C'était du cinéma, mais tous les élèves et les professeurs jouèrent le jeux, comme si elle était encore en vit. Jusqu'à la remise des diplômes, où ils amenèrent sa chaise... Mais l'histoire ne s’arrête pas là ...

Misaki Mei à droite
 On suit donc l'histoire de Sakakibara Koichi transféré dans la 3-3. 

Il rencontre Misaki Mei une jeune élève de la 3-3 ignoré de tous et dont personne n'ose parler.

"Tu est le seul qui me voit..."     
      *bruit dans les escalier*       
Seul ceux qui ont vu l'anime peuvent comprendre la référence xD

 
Another est un anime vraiment prenant et aussi plutôt violent à chaque morts car oui ! c'est un anime d'horreur ! *et oui sa ma fait peur*

"Méfions nous des accidents inattendus..."
L'"Ancienne" Infirmière...

J'adore cet anime parce qu'il te met dans le doute pratiquement tout le temps...
Misaki Mei ? Vivante ou Fantôme?
Un coup c'est "oui", un coup c'est "non".

 "Tu est le seul a me voir" Misaki Mei à Sakakibara-Kun.

/!\ Spoil /!\
Oui car c'est le seul à lui prêter attention; c'est une "ignorée", une sorte d'exorcisme contre la malédiction.

la malédiction étant la mort qui prendrai la table délaisser de Misaki (la décédé depuis 26 ans) et chaque année il y aurait un élève supplémentaire qui prendrai sa place. Donc la Mort : "Agrougrou! Pas content! je vais vous tuer !" ◣w◢
 Et donc pour compenser il en ignore un(e).
C'est gentil comme solution (=o=)


L'OP est vraiment bizarre mais à force de l'entendre et d'apprécier l'anime je la trouve trop cool (^o^ )


Après, l'Ending est hyper calme sa détend après avoir vu un épisode ;)


Ils ont même réussi à casé un survival-game à la fin xD

J'en conclu que c'est un très bon anime, un peu violent et horrifique :3

 Bon je suis désolé pour l'attente, je sais que j'ai pas prévenu mais je continu se blog mais sans être régulier. Des posts comme ça il n'y en aura vraiment pas souvent déjà il faut que je trouve le temps de dessiner. Bon, j'essayerai de faire de mon mieux :) à la prochaine.

PS : J'espère vraiment que ce post vous plaira ;) j'y ai pris beaucoup de temps.

12 commentaires:

  1. Juste génial :)
    Kai, ne t'en fais pas moi même je n'ai presque pas le temps pour le mien xD
    Enfin bon, tu as vu l'oav? tu as vu trop bizarre!
    Moi j'aime bien Ali Project de temps en temps je l'écoute. Elle a fait plein d'opening de manga gore :s
    Another est vraiment un bon anime, si tu l'a aimé, je te recommande Higurashi no naku koro ni :)
    Après y 'a aussi Umineko no naku koro ni mais je préfère higurashi. Tu c'est c'est des bon anime que je te recommande! Car je me rend compte que tu ne regarde pas les animes que je te recommande sauf shiki mais tu as fait une pause pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai pas encore vu l'oav... Sa ne tardera pas !Et ta vu le le film live ?
      Ok, je verrai pour tes recommandation ;)

      Supprimer
    2. pas pas vu le film live :) et toi?
      il faudrait qu'on le voie ensemble!!!

      Supprimer
  2. Oooh !!? j'ai adoré <3 ( ça fait super longtemps que je ne l'avais pas vu ^^ ) Ah oui ^^ t'inquiète moi aussi je n'ai plus le temps :(((( c'est chia** .... parce que j'adore discuter avec vous et tenir mon blog <3 Mais bon " le travail à l'école avant autres choses " *fait la voix de son père XD* ^^ ( je ne contredirai pas ce qu'il dit mais c'est un peu "relou" :/ ) Bref ton dessin est super comme toujours ! <3 BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAHH OUIII XD oui je sais je suis tête en l'air mais bon... bref ! J'ai vraiment aimé ton post il est super !!! >w< BYE

      Supprimer
    2. Arigatooo :3 je comprend, en plus les horaires sont différente au lycée donc c'est pire qu'avant xS
      Et toi tu as vu l'oav et/ou le film live ?

      Supprimer
    3. De rien >w< Oui c'est vrai ( mais bon ^^ je trouve qu'on est beaucoup plus libre, moi par exemple j'ai pas mal d'heure de trou/ permanence donc je vais me poser dans le parc du lycée XD donc y a du bon et du mauvais ! ) Heu.. pour te dire franchement je ne sais plus XD !! Je pense que oui ( l'OAV ) après, je te l'ai dit XD je ne m'en souviens pas vraiment >w< BYE

      Supprimer
    4. Sumimasen ! j'ai cru que tu parler seulement de l'anime xD c'est vrai qu'on est hyper libre moi quand j'ai un peu de temps je vais au cyber- pour jouer a league of legend xD

      Supprimer
    5. XD bonne idée !! Moi j'ai pas ça a coté de mon lycée ( j'ai un petit café trooooop mignon et qui est archi bon *c'est la gourmande qui parle XD* un Quick, un ........ bref y a que de la bouff à coté XDDD !!? Jviens de m'en rendre compte mdr *________* ) <3 BYE

      Supprimer
  3. oui c'est super kai je suis vraiment contente de ton post en plus j aime bien another aussi je devrais peut être le regarder ?? XD même si je connais déjà la fin XD
    sinon sur ce post on peut aussi se plaindre du lycée alors je commence par quoi ...
    1 : mon camarade d'art plastique
    je rigole =p casio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que ton camarade d'art plastique est très bien ! il est hyper gentil et pas du tout narcissique xD
      j'y comprend plus rien... tu la pas vu et tu connait déjà la fin ?! °o°
      c'est cool si ce post t'as plu ;)

      Supprimer
    2. vous êtes baka xD
      j'ai un sentiment de jalousie.. kai... on échange nos place!
      Moi je vais en art plastique avec joo et toi tu va faire le gentleman narcissique à mon lycée!!

      Supprimer