dimanche 27 avril 2014

Tokyo Ghoul

 




Tokyo Ghoul (ou Tokyo Kushu) est comme sont nom l'indique, un seinen qui raconte l'histoire des goule, mais plus précisément d'un adolescent, Ken Kaneki, devenu mi-homme mi-goule à cause d'un terrible accident avec une goule...









Ken a du mal a savoir quel camp choisir, il ne peut pas manger de nourriture que mange les humains : trop fade, "dégueulasse"... et la chaire humaine qu'il ne peut pas approché : sa le dégoute...
 c'est littéralement une descente au enfer pour Ken Kaneki....









Le manga, gore, mais que je vous conseil grandement va être adapté en anime. Trop cool non ? :D

Un petit Trailer ?

10 commentaires:

  1. Cool ! Un manga gore ( j'aime bien ) x) Mais jamais vu ... Faut que je le regade vite alors ! Merci pour ce post =) Ah, j'ai remarqué que tu n'avais pas fait de dessin pour ce post ! <3 BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseil mais l'anime n'est pas sorti ( Rooooh x'C ) et pour le dessin c'est le post précédent un " qui-est ce ?" pour introduire ce post :DD

      Supprimer
    2. Pour l'instant il n'y a que les manga, je les ai et ils sont super ! :DD

      Supprimer
  2. Très belle image mais je dois t'avouer que je les connaissais déjà toutes, il n'y en a pas beaucoup pour l'instant.
    Le trailer je l'ai déjà vu 30 fois, j'adore la musique, les personnages en vrais, et tout ça. Je l'avais même mis sur mon blog... ^^'
    mais bon tu ne pouvais pas savoir.
    J'attend aussi l'anime avec IMPATIENCE!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si je l'ai vue >w< mais je voulais quand meme en parler c'est important ! :DD

      Supprimer
    2. c'est sur que c'est important. XD

      Supprimer
  3. Slt!J'aime bien ton top 10 !Il gère!
    C'est Ayu qui ma dit de venir voir ton blog^^ J'ai bien fait ;)
    Comme vous,j'adore les mangas et anime!

    RépondreSupprimer
  4. mais ... mais c'est une goule il a juste un œil qui ne fonctionne pas
    et puis c'est quoi tous ces gens ?? je suis obligée d'aller tout en bas de la page pour écrire mon com nanan mais ça va plus ça >.< je suis la dernière ?c'est ça. pff

    RépondreSupprimer