mercredi 23 avril 2014

Chocobo


 Le Chocobo est un petit oiseau (ou pas d'ailleurs) qui apparait dans le jeu Final Fantasy.


Voilà la peluche de mon frère.
Tout plein de Chocobo <3


Le nom "Chocobo" vient de friandises japonaises: "Chocoball" >w< Le logo étant un oiseau.

voilà un post pour toi Ayu-Chan >w<












19 commentaires:

  1. Kyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mon chocoboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<3
    ILOVECHOCOBO ♥♥♥

    Tu ne trouve pas qu'il est mignon chocobo? Tien j'ai un point commun avec chocobo :p

    Il est beau, élégant, mignon, tout pour plaire, puis avoue qu'il est A-D-O-R-A-B-L-E...♥~
    Tu m'apprend plein de choses kai, je ne savais pas l'origine du chocobo!!!!

    P.S j'adore final Fantasy

    Nawak a de la chance d'avoir son propre chocobo ;3
    Je suis jalouse!! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est trop kawai les chocobos <3

      Supprimer
    2. 'est trop tard :/
      Je suis déjà fâché, tu m'as fâché 2 fois aujourd'hui!! :'(

      Supprimer
  2. Wahhh !! Il est trop mignon <3 !!! >w< Ayu a raison ! Moi aussi je kiff Final Fantasy <3 Super post ! BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nawak est ton grand/petit frère ? x) BYE

      Supprimer
    2. mon grand frère pour 6 petites minutes, on est faux jumeau xD

      Supprimer
    3. Oh et en plus Nawak est beaucoup plus grand que kai en taille xD
      même moi je suis petite a cote de nawak

      => merci kai de m avoir répondu baka :/

      Supprimer
    4. Ah okey ~ !! Ayu tu es grande de taille ??! Nawak il fait combien ?! ( moi comparer à vous, peut être, je suis plus petite ... nan ? Je fait 1.65 m un truc comme ça ^^ ) et toi Kai ? BYE

      Supprimer
    5. 1.60 je dirai... en fait je sais pas sa fait tellemnet longtemps que je ne me suis pas mesurer ><

      Supprimer
    6. Cool ~ Bah je suis plus grande ! >w< ( moi aussi ça fait longtemps ^^ ) je dis ça parce que d'habitude je suis plus petite que les autres ^^ =) BYE

      Ps : Vous avez passé votre épreuve de maths ( brevet blanc ) ? Toi, Ayu et Jojo-sama ?

      Supprimer
    7. moi je dois 1m63-4 je ne sais pas

      pareil que vous x'D


      Mon épreuve de math 'est très bien passé, j'ai réussis a faire un peu plus que je m'y attendais ;)
      après j'attend de voire la note :/
      car y'a plein d'exo que je n'ai pas fait.
      (je suis en train de raconter ma vie)

      Supprimer
    8. Cool =D Super alors !! Espérons <3 BYE

      Supprimer
    9. Et toi Yuki tu la passé les épreuve du brevet blanc ?

      Supprimer
    10. Nan ........... O.o Je vais le passé dans une semaine je crois ^^ ( parce que la je suis en vacances mais je vais reprendre demain *Rohhhhh j'ai pas envie ~ ) BYE

      Supprimer
    11. Ok, moi je vien d'être en vacances :D Bonne chance pour la rentrer xD

      Supprimer
  3. hoho on se calme il faudrait ce connecter a skype plus souvent ça ferait du bien a certain XD je rigole n’empêche que je dois quand même aller tout en bas de la page pour écrire mon post
    rhaa>.<
    arrête d’être populaire kai
    quoi? vacances ? brevet? frères ? 1m 60 quoi? nan mais on se calme la
    alors moi j'ai 3 grand frères 2 petite sœur 1 jumeaux je vais partir en.. chine oui c bien ça et puis le brevet facile j ai tout réussi puis quoi d'autres et je dois faire 1m72,21
    XD puis kai c pas possible tu es plus grand que moi tu dois faire 1m73,13 a peu près



    XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh la la jojo-sama tu es une flemmarde!!! Tu as vu il a de la chance d'être populaire moi je n'avais pas beaucoup de gens qui venait sur mon blog avant (une seule et c'était toi ma jojo-sama<3)
      (oui je sais que toi il n'y avait personne!)
      Puis j'ai pas skype :p

      Supprimer
  4. ha oui au départ c'était censé être un post sur les chocobo
    j'adore l'image 4 j'ai jamais vu un aussi beau chocobo <3
    a part ce lui de nawak bien sur XD

    RépondreSupprimer