lundi 21 avril 2014

-02- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un Indice ? Dans son prénom il y a son nom... se sera surement 
plus compliqué ce "Qui est-ce ?" je sais que Ayu-Chan connait... >w<



Allez je suis gentil :D Un autre indice elle fait parti d'un de mes 5 premiers mangas
de mon top 10 que j'ai lu (la liste et sur la gauche du blog )  \(>w<)/

6 commentaires:

  1. lenalee XD
    Troop simple kaiii sinon elle est trooop bien faite, vraimenT!!!
    Je vois que toi aussi tu des soucis avec les mains >\\\<

    RépondreSupprimer
  2. Ouh, mais tu dessines très bien ! (ecchi en approche//SBAFF//)
    Petit conseil : il faudrait que tu fasses les mains un peu plus courtes, pour t'aider, tu peux dessiner les ronds des articulations avant la main en détail :) (je me rends compte que c'est pas très compréhensible, mais je parle de ça--> http://www.ateliermagique.com/medias/lesson/Proportions_main/main_4_ecartement_doigts.jpg )
    Bonne continuation de blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton conseil >w< j'ai recommencer a dessiner y a pas longtemps, le visage et les main j'y arrive pas bien ><'

      Supprimer
  3. mais ... c'est bien des ciseaux?? vous faites tous une discussion sur les mains mais j'ai peur d etre a coté de la _ _ _ nan dites moi si je ne me suis pas trompée...onegai
    sinon je le trouve très beau ton dessin
    (et anabulle qui reviens avec ces ecchi XD)

    RépondreSupprimer