mardi 22 avril 2014

Izumo, Ao no Exorcist

 Izumo kamiki ("神木出雲") est une étudiante de l'académie de la Croix-Vraie.

 










 izumo, étant une dompteuse, elle peut invoquer deux inari, divinité shintoïste de la récolte, et leurs bébés.


je la trouve vraiment désagréable... ><'

 


 






























 Et voilà quelques gifs >w<

 Kuro wa kawai desu <3 = Kuro est mignon >w< pour ceux qui 
comprennent pas... xS

 Paku et Izumo au temple Inari...

Voilà ces invocations en action !

Voilà un post pour Yuki qui apprécie Ao no Exorcist, j'espère que le dessin 
que j'ai fait pour toi (et aussi un peu pour moi xD) te plaira 
ainsi que mon post :D

8 commentaires:


  1. Franchement Izumo y'a des fois je l'aime bien et des fois je la déteste...
    Y'a des problèmes de proportion kai... à ton dessin
    mais il est jolie, j'adore les kitsune, tu les fait bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas un kitsune >< c'est un inari ! mais je t'en veut pas juste ou est le probleme de proportion ?

      Supprimer
    2. Le corps et la tête :s
      regarde sur ton gif Izumo est toute maigre! >.<

      Supprimer
    3. mais si tu avait remarque je me suis grandement inspirer ( pour pas dire copier mais j'ai pas décalquer ! je supporte pas sa ><) elle est pas si maigre que sa (couverture tome 12) et encore je lui ai donner des forme ><'

      Supprimer
  2. AHH !!! Merci c'est super gentil <3 !! Je te ferai un dessin aussi <3 MERCI >w< Ayu a raison : "
    Franchement Izumo y'a des fois je l'aime bien et des fois je la déteste..." !! Elle a aussi raison sur le fait que tu dessine super bien les inari <3 !! BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis content que sa te plaise >w< j'ai hâte de voir ton dessin !! :D

      Supprimer
  3. pareil je suis dac avec tout le monde pour le dessin MAIS pas pour izumo c'est mon personnage préféré je l'adore<3

    RépondreSupprimer