samedi 19 avril 2014

Quelques Gifs... Mirai Nikki !! :3


Raté!
Trop classe le katana... Non ? Mais  j'ai pas compris où elle la eût, mais bon...
Un peu de romantisme pour toi, Ayu-Chan  >////<
"It's not a Dead End."
"La Demi-Lune..." Sa m'a choqué... En plus je l'ai vu la nuit... :'c

17 commentaires:

  1. MDR j'adore le 1er Gif ( Minene Uryû !!! Mon perso. préféré !! Mais je la préfère après <3 ) !! Oui, pour le 2eme moi non plus j'ai pas compris ^^ ! BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, moi mon perso préféré c'est Yuno un coup elle est trop kawai et un coup elle tue plein de gens ( c'est une psychopathe :D) j'adore aussi c'est flashback sur son histoire :D

      Supprimer
    2. C'est vrai, c'est une vrai psychopathe <3 !! =) BYE

      Supprimer
  2. Wa uhhhh! Yuno est trop cool!!! *o* (je ne le pense pas!)
    Romance~♥♥♥
    Huuu je comfirme! XDD
    Je n'arrive pas trop à me souvenir du moment avec la lune :s

    Mais si tu as peur... tu n'a cas pensé à des moments heureux qu'on a eu ~♥ ;)
    Oh et daisuuuki (j'espère que sa ne se voit pas dans mes messages ma mauvaise humeur :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non sa ne se vois pas :D et la demi-lune c'est après avoir coucher ensemble >/////< elle voulait le tuer et elle la montrer au niveau du trou pour enterrer les cadavres... Enfin...Jec crois mais c'est sur c'est dans ces épisodes là.:D

      Supprimer
    2. Mwahhhh mais de quoi tu parle toi!!!!! On ne parle âs de ça a une fille innocente comme moi >//////<
      (je suis supposé être innocente oui, pourtant c'est bien moi qui est regarder Sekaichi hatsukoi un anime yaoi x'DDD)
      Merci je m'en rappelle ;)

      Supprimer
    3. j’avoue c'est un pur yaoi pur pur pur
      et vaux mieux le regarder que le lire ...

      Supprimer
  3. Tu est une petite fille innocente? Ahahahahah..... laisse moi rire.... mais nan je deconne :D c'est pas bien de regarder des yaoi ! Vilaine! Maichante je vais te mettre dans la cage comme yuno!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huuuu kaii~♥, bien sur que je suis innocente :p
      Melinouuu dirait la même chose! ;)
      T'inquiète, y'a longtemps que j'en regarde plus... :'(
      Que des mauvais souvenir me remonte en mémoire... ahhhh... je m'étais faite gronder :s
      Mais bon tu ne peux pas comprendre mes sentiments déchirants ce jour là...................................... je l'avais hais................................................. mais bon c'est du passé lorsque je serai grande et plus chez mes parents, j'en regarderai... :p
      Désolé de te raconter tout ça kai... mais tu n'aura cas regarder du yuri voila >.<''''
      Lorsque tu m'as dit que tu allais me mettre dans une cage sa m'a rappeller un shojo "Amnésia" quoi que j'arrête là.

      Supprimer
    2. Pourquoi Amnésia ?? *w* ( je l'ai vu t'inquiète ............ par contre ça fait très très longtemps ^^ ) <3 BYE

      Supprimer
    3. Car y'a le mec Tôma il avait emprisonné la fille dans une cage rappelle toi :p

      Supprimer
    4. AH MAIS OUI !!!!! ( j'ai une mémoire de poisson rouge ^^ ) <3 BYE

      Supprimer
  4. yuki yuki yuki yuki yuki yuki yukiiiiiiiiiiiiiiiii yuki yuki yuki yuki yuki yuki yukiiiiiiiiiiiiiiiii
    yuki yuki yuki yuki yuki yuki yukiiiiiiiiiiiiiiiii yuki yuki yuki yuki yuki yuki yukiiiiiiiiiiiiiiiii
    yuki yuki yuki yuki yuki yuki yukiiiiiiiiiiiiiiiii yukiii................ aishiteru yuki

    RépondreSupprimer