lundi 28 avril 2014

Hastune Miku, Vocaloid

 
 


Hatsune Miku ("初音ミク")  est une Vocaloid de seconde génération mais elle est de loin la plus connu.



Sa carrière a commencé fin août 2007.








 




Les Vocaloids sont les fruit d'un logiciel de synthèse vocal créer pas Yamaha Corporation.

9 commentaires:

  1. Miku... toujours MIKUUUUU! Mais on s'en fous de Mikuuuuu:/
    Dans les Vocaloid il n'y a pas QUE miku, tu as intérêt à te rattraper!
    Oliver, ia, Kaito, rin, len,gumi ... tu vois? O.o
    puis tu aurait pu poster une chanson des vocaloids, sinon sa prouve que tu ne t'en intéresse pas.

    (désolé... je crois que je fais la méchante..., mais sinon elles sont belle tes images de Mikuu~♥ <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais je vais parler d'autres vocaloid >w< kaito ^^

      Supprimer
    2. HAha kaito hein? XDD
      Mon chéri d'amour que j'aime tant♥ sa fait plus de 2 ans que je suis marié avec lui *O*
      Ahhh la la~ moi et mes délires... gomen kai ;)

      Tu as vu ma petite Capu-chan kai dessine bien :)

      Supprimer
    3. au pire il fait ce qu'il veut ;ppppp
      (ha ça m'aurais pas plu sur mon blog) =} hihi je rigole
      mais c'est parce que c'est toi ;p elle peux se défouler
      (pour la prochaine fois tu fait miku x kaito XD )
      mais c'est qui capu-chan?? **
      et sinon moi j'adore ton post sur miku =p ton dessin de miku et toutes tes belles images de miku miku
      miku miku miku miku =p
      ** ha dsl je n'avais pas vu le message en bas quoi toi aussi tu t'es rangé dans le camp de ayu 0.o vous etes bien complice dites moi XD

      Supprimer
    4. C'est sr qu'il fait ce qu'il veut.
      Ouai... toi c'est sur que tu es fachée lorsque je te contrarie :p
      Kaito x miku.... joo-sama tu te moque de moi :'(
      Pourquoi kaito regarderai une autre fille que moi x'D
      Capu-chan c'est une amie à moi sur Nautiljon.

      Supprimer
  2. Moi,j'aime pas Miku :p Mais elle est classe !
    C'est ton dessin?
    D'accord avec toi ma baka!

    Mais c'est que je m'incruste moi x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur c'est mon dessin ! il n'y a que mes dessins sur mon blog :DD

      Supprimer
  3. Moi .... Hum bof ... les musiques de Miku des fois j'aime pas .... La seule ( je crois XD ) que j'aime c'est sinon : Tell Your World ! Elle est super belle ( ma couleur préféré c'est le bleu c'est pour ça ^^ ) ! J'aime beaucoup tes images <3 BYE

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien,je trouve que tu as un bon coup de crayon!^^

    RépondreSupprimer