vendredi 18 avril 2014

Mon voisin Totoro




  Totoro ("トトロ") est un
des personnages  principaux 
du film d'animation 
"Mon voisin Totoro" de 
Hayao Miyazaki sorti au Japon en 1988.


 Un conseil regarder le, c'est culte, et tout les 
autres films de Hayao Miyazaki :D
Un peu plus glauque cet image... Non ?!

9 commentaires:

  1. Je l'ai déjà vu lors de mon enfance, mais il est vrais que je ne m'en rappelle plus très bien...(je suis vieille maintenant) Alors... j'espère le revoir très prochainement!
    Ton image glauque fait très peur kai >.<
    J'adore tes dessins <3
    Et le gif me fait trop rire! x'D
    (j'attendais un nouveau poste avec impatience!=D)

    RépondreSupprimer
  2. hey hey moi aussi j'avais fait un post sur totoro ^^ mais c'était pour les images
    http://minalouna.blogspot.fr/2014/03/totoro-revisite-p.html

    moi aussi j'ai vu plein d'images glauque de totoro ^^ et sinon il n'y a pas un problème avec la dernière image.. ? je pense que tu as du faire copier coller il m'est arrivé la même chose
    et aussi tes images du jour je ne peux pas les enregistrer :(
    et quand je l'ouvre dans une autre fenêtre elles sont toutes petites :(
    gomene de toutes ces plaintes >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la vois sa taille que j'ai voulu je l'ai enregistrer et importer comme toutes les image de mon blog sauf les gifs je comprend pas xS

      Supprimer
  3. J'ai adoré ce film ( à vrai dire, c'est le 2eme film que j'ai vu quand j'étais petite ^^ le 1er c'était Le Voyage de Chihiro *le regard encore aujourd'hui ^^ ) C'est vrai !! C'est LE film culte de Miyazaki =) Sinon, je voulais savoir, c'est toi qui as dessiné la 1ère image ?? BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, aussi, je voulais te dire que je suis en train d'écrire un post ( et tu es nommé ) ! Ça te ferra un peu de pub ! <3 BYE

      Supprimer
  4. merci pour la pub ! et oui c'est moi qui l'ai dessiné comme tout les autres dessins :D Je te rendrai le pareil pour la pub ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahh =) C'est super ce que tu fais ! =) Oh mercii =) mais tu sais t'es pas obligé ^^ BYE

      Supprimer