vendredi 25 avril 2014

Assassination Classroom

 



Assassination Classroom ("暗殺教室") est un 
shonen qui raconte l'histoire d'une classe 
d'assassins qui doit assassiner leur 
professeur qui n'est pas humain surnommé 
M. Koro-Sensei.









 Koro-Sensei se déplace tellemant vite que pour le déjeuner il va dans des pays étranger pour manger leur spécialité... ==>
 
Pour toi Ayu-Chan, ton personnage préféré: Akabane Karma.

<3 Trop kawai Koro-Sensei en petit Neko >w<








À chaque humeur un symbole apparaît sur son visage comme quand on 
donne une mauvaise réponse, une croix rouge apparaîtt...













4 commentaires:

  1. Kuso le petit, je l’imaginer Blond!!! Pas bleu comme kaito >.<''
    Kai tu es trop fort pour savoir quel est mon personnage préféré ;)
    Koro-sensei x le petit bleu = ♥
    WOuaiii le nouveau couple mwahahahaha!!!!
    J'adore tes 2 dernières images *o*

    J'ai adoré Classroom ;)
    Hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez lu King's game? Si non,j'vous le conseil!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ba lis le alors!Il est génial!

    RépondreSupprimer