dimanche 20 avril 2014

Kitsune

Kitsune ("狐") ou renard, est le terme japonais pour désigner le renard et la créature légendaire.
 Ouais... Bon je sais... La tête est bizarre... Mais je fais ce que je peux :D Je fais pas souvent des renards même si là, le kitsune ressemble a un loup xC







 
C'est une créature surnaturelle souvent associé à
 Inari, divinité shintoïste de la récolte.
Inari, apparait en tant qu'invocation
 de Izumo Kamiki.








 


On peut le retrouver dans des Manga & Anime comme Naruto...==>
(c'est nul mais c'est le seul exemple xD)














 
<==Dans les jeux vidéo comme LOL ou League of Legends avec la belle championne nommé Arhi.

Mais aussi dans Okami avec la déesse Amaterasu, divinité du soleil.


 
Bizarrement on peut le retrouver dans la J-pop avec le groupe Babymetal et sa musique "Megitsune".

13 commentaires:

  1. WAHH trop beau *w* Les yeux qui brilles =D Ao no Exorcist !! League of legnend !! <3 L O V E >w< Super post ! BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y joue a League of Legends ?

      Supprimer
    2. Bah OUI ( c'est pas interdit aux filles >w< ! ) <3 BYE

      Supprimer
    3. Nan mais je c'est ces pas interdit au filles xD , j'en connais qui joue c'etait pour savoir si tu y jouer c'est tout, est tu fait du ranked (du classé)?

      Supprimer
    4. XD ( t'inquiète je mors pas ... enfin je crois >w< ), nan pas encore ( mais bon en même temps j'y joue pas souvent vu que j'ai pas le temps alors ^^ ) <3 BYE

      Supprimer
  2. Non moi avant d'avoir un blog le seul truc qui existé c'etait league of legends maintenant j'y joue que très rarement :D

    RépondreSupprimer
  3. Yuu!
    eh ben c'est quoi toute cette conversation... xD
    Ton dessin est vraiment beau kai ;)
    La fille manga kistune est troooop belle ;)
    Et... on s'en fous de Naruuutoo je ne vois pas pourquoi tu le met alors que tu n'aime pas :s
    Bref ton poste est trèèèès agréable à lire, surtout lorsque tu y mets des images et un dessin de toi! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A et aussi j'ai commencer a prendre des cours de japonnais sur internet :DD:
      Choco wa neko no Kai san desu = Choco est le chat de M.Kai (oui mon chat s'appelle choco :D)

      Supprimer
  4. en fait, naruto c'est le seul manga/anime que je connais avec un kitsune c'est juste un exemple parmi tant d'autres que je connais surement pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥.♥ cool >\\\<
      Cest mignon comme prénom choco on peut rajouter bo et sa fait chocobo moi javais un oiseau il rappeler chocobo

      Supprimer
    2. Chocobo <3 je connaissai pas avant de l'avoir appeler choco >w<

      Supprimer
  5. bonjour les gens qui parlent
    cette images elle trop belle!
    la 9 sur 11 magnifique!! il est trop chou le mini kitsune<3
    ton dessin est magnifique <3 on dirait que ton kitsune est sur des nuages <<3
    ou des montagnes nuages

    RépondreSupprimer