samedi 3 mai 2014

Mephisto Pheles, Ao no Exorcist

 


Mephisto Pheles ("メフィスト・フェレス") ou Samaël de son vrai nom est le second baal de la Géhenne. C'est le roi de l'espace et du temps. Mephisto est le directeur de l'Académie de la Croix-Vraie.




Il est lui aussi un des fils de Satan et sa mission est de tuer Rin.














Il peut aussi se transformer en petit Inu (Chien) pour espionner les gens >w<

6 commentaires:

  1. Moi je l'ai toujours adoré! Surtout que en anime il a la voix de Kamiya Hiroshi, un de mes doubleurs préféré (ex: natsume, izaya, ...)

    Sinon moi au début... je n'avais pas compris que le chien c'était lui... mais depuis je m'en suis douté haha =D
    Sa a du te prend beaucoup de temps pour faire ce jolie dessin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas compris non plus au début qui était le chien et pour le dessin sa ma pris le même temps que pour a peu près tous les autres environ ~1h30~

      Supprimer
    2. haha :(
      sa se voit, que tu y passe beaucoup de temps dessus.
      Sa me donne envie de dessiner la suite de mon manga *O*

      Supprimer
  2. Ah ! J'adore ce perso. ( les habits surtout en faite ! ^^ ) Jolie dessin ! <3 BYE

    RépondreSupprimer
  3. magnifique j adore tes dessins (en particulier ceux de blue exorciste) *v*
    il est très beau :):):):):) tu es très doué pour les détails et presque toutes les représentations de manga mais en plus dans celui la les proportions sont réussies! surtout que ce n'est pas facile avec cette main au 1er plan ^^ tu as du y passer du temps
    belles images au passage;)

    RépondreSupprimer
  4. depuis quand est ce que mephisto veux tuer rin ? cest faux ! je ne peux approuver ceci ! il se sert de rin pour s'amuser mais le tuer n'est en rien sa "mission" <_<

    RépondreSupprimer