jeudi 29 mai 2014

Kaito, Vocaloid




Kaito est un Vocaloid de la première et de la troisième génération (sous le nom de KaitoV3)




 
 Il est sortit le 17 février 2006.D’ailleurs, au départ ils ont donner de 14 février comme date de sortit et depuis les fan fête sont anniversaire du 14 au 17 février... Trop de chance xD

A ce qu'il paraît il serai un peu pervers avec Miku, Meiko et Luka.


Gomen Nasai Ayu-Chan (Hai ! c'est son Vocaloid préféré) je n'aime pas la voix de Kaito, elle est trop robotique, saccadé.

Il y a même le petit Len pour Na-Chan

 

9 commentaires:

  1. Non t'inquiète moi aussi je trouve sa voix trop robotic part des moments, mais juste la version V3 est beaucoup mieux. Je te montrerai quelque de ses chansons.
    Huuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iie moi bizarrement je trouve la Vnormal meilleur et moins robotique xD

      Supprimer
    2. tu c'est que des fois tu écrit des message incompréhensible...

      Supprimer
    3. c'est mieux comme ça ? " non moi bizarrement, je trouve la version normal meilleur et moins robotiques"
      c'est pas moi qui fait des phrase bizarre c'est toi qui comprend pas et toi aussi tu devrai te relire des fois c'est juste incompréhensible.

      Supprimer
    4. >...<
      Pas du tout xD
      Non mais ok j'admet que des fois je bâcle mes messages mais j'y peux rien.
      'est juste que j'ai un temps limité!
      de ta chanson dont tu parles? Avec Galupo, Len et mon kaito?
      yes je l'adore aussi.
      Huuu je ne savais pas que tu l'aimai d'ailleurs.
      Je suis assez surprise.
      (non je ne m'imagine rien du tout >///<)
      Suis compréhensible cette fois?

      Supprimer
  2. sinon pour le dessin... c'est le dessin que tu m'as offert *O* Mon kaito sama! =)

    RépondreSupprimer
  3. *o* Le clip x.x JE LE DETESTE ! x.x Len ressemble a une meuf ... C'est horrible x.x ,enfin ,a par sa ,je kiff les voix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *O* Une nouvelle personne *O* C'est vrai qu'il ressemble a une meuf xS mais moi sa me gêne pas tant que sa xD pareil j'adore la musique et les voix :)

      Supprimer