dimanche 4 mai 2014

-04- Qui est-ce ?

Qui-est ce ? Un indice ? C'est une sorcière des flammes...


Si vous trouvez je ferai un post sur l'anime :DD

9 commentaires:

  1. Vous ne trouvez pas? cherchez sur internet avec l'indice :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Witch Craft Works
      je l'ai vu dans tes manga "j'ai vu/lu"
      bref... tu me déçois... pourquoi tu ne va pas sur MON Hinata-Online kaiii le community il est nul! :/
      Bref >.<
      sa m'a l'air d'ête un anime pourris... il est en cours... ou terminé?

      Supprimer
    2. Arrete de dire que les anime sont nul tu les a meme pas vu ! ilk est terminer 12 épisodes c'est écris !

      Supprimer
    3. Et non Hinata-Online c'est nul, trop de pop up ( fenêtre de pub qui s'ouvre) je préfère le community pas de pub ! et c'est plus intuitif comme site...

      Supprimer
    4. pfff!
      Oui mais je connais plein d'anime, je c'est exactement qu'elle est son genre!
      Déjà la fille ne me plait pas... :/
      puis... c'est pas plutôt les mecs de porter les filles?! O.o
      après je vais peut-être l'essayer un jours... lorsque j'aurai le temps à gaspillé!!
      Fait comme tu veux pour le hinata online... :s
      ça veut dire quoi "intuitif"?

      Supprimer
    5. intuitif comment dire sa marche avec l'intuition : tu connait pas le site mais avec ton intuition tu trouve par toi meme se que tu veut dans le site sans aide. c'est claire ou j'ai mal expliquer ?

      Supprimer
    6. merci tu m as bien aider!

      Supprimer
    7. vous m'étonnez après que vous vous embrouillez par messages^^

      Supprimer