dimanche 4 mai 2014

Quelques Dessins...

 Voilà quelques dessins
 
Une carpe koï ("鯉") pour m'entrainer à la couleur...

<== C'est censé ressembler a ça mais je me suis inspiré d'une autre image >w<









Et des yeux pour m'entrainer à les faire et à la couleur...
N’hésitez pas à dire se que vous en pensez j'ai mis des numéros exprès :DD

6 commentaires:

  1. 2 et 11 sont vraiment bien fait...
    il manque un petit quelque chose a tes dessins...
    sinon le sakana poisson est vraiment très bien fait.
    kai tu ne pourrai pas inventer toi même un personnage? haha mais je sens que tu va me dire je ne sais pas dessiner sans modèle
    ok je pars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne ressemblera a rien le personnage que je créerai mais il manque quoi à mes dessins ?

      Supprimer
    2. huuu un truc de toi
      je ne peux pas vraiment l expliquer mais c quelque chose de magique huuu comme ton poisson il a cette chose magique xD
      bref ok je m en vais
      puis je croyais que tu me faisait la tete... c est quoi >///<

      Supprimer
    3. mais nan il oubli tout quand on lui parle sur son blog

      Supprimer
  2. J'adore <3 Super bien fait ! Pour les yeux moi je préfère 2, 3, 4 et 6 ! BYE

    RépondreSupprimer
  3. ouai des p'tits poissons =D et des yeux aussi ^^ j adore tes 2 poissons enfin ton dessin bien sur ^^ et tes yeux il y a beaucoup des couleurs

    RépondreSupprimer