dimanche 11 mai 2014

-05- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ? Je n'aime plus ce manga mais je trouver le dessins plutôt jolie (je l'ai retrouver enfouie sur mon bureau après avoir fais des recherche archéologique...)  (>w<')

10 commentaires:

  1. je n'aime pas non plus ce manga...
    si tu n'aimes pas le manga... pourquoi l'avoir dessiner?!
    Pfff sinon... tu as bien fait les reflet, et puis les hiragana son bien fait ;)
    et...sa main me fait juste un peu flipper :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui masi sa fais longtemps que je l'ai dessiner et donc c'est qui ? ta pas repondu... :C

      Supprimer
    2. aucune idée. :(
      je sais juste que c'est un MEC dans NARUTO! -_-'
      (un peu de mauvaise humeur, je te prie de m'excuser)

      Supprimer
  2. sa commence par un "D" regarde dans la liste des personnage sur wikipedia :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je sais, c'est Danzô Shimura ! (merci Wikipédia, je t'aime fort)
    Sinon, très beau dessin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh...non xD c'est pas lui dommage :DD essaye encore.

      Supprimer
    2. deidara >.<
      Je ne perdrais pas devant une rivale!
      Lorsque kai me fait des défis, j'y répond! >///<

      Supprimer
  4. Hai ! c’est bien daedara (merci wikipedia :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deidara je fais toujours la faute ><'

      Supprimer
    2. non pas wiki mais google ;)
      j'ai taper, naruto d puis ils m'ont proposé plus d...
      alors j'ai cliquer sur un qui était un prénom, est chapeau! c'était bien lui ;)
      je l'aime bien, il m'a l'air.. moins bête que les autres :p
      puis j'avoue que l'idée de la bouche sur ses main et autre est bien joué X')
      Bon, je te dis, à bientôt, mon cher kai, j'espère que tu referas bientôt un topic, vu que demain c'est la rentrée, bonne chance!

      Supprimer