mardi 13 mai 2014

-06- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ? si je dis "Papillons"...


Et une info :  
A gauche il y a les scores, +1 point à chaque fois que l'un(e) d'entre vous trouve le(s) personnage(es) des "Qui est-ce ?" :D
Et pour la personne qui est en tête (ici Ayu-Chan ) elle perdra -1 point par mauvaise réponse xD
Pour l'instant 5 points pour Ayu-Chan :P

6 commentaires:

  1. etooo je ne sais pas >.<'
    sinon, il m'a fait penser à gilbert :p
    Puis ton histoire de points ma bien fait rigoler!
    Puis les autres 0 point... j'adore! XDDD
    je me demande qui est ce personnage... jolie papillon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais il a des papillons pour se battre réfléchi :'c je l'ai fais pour toi en plus... :''C

      Supprimer
    2. et aussi - 1 points :DD ta dis que c'etait gilbert ! mais c'est pas lui mwahahahahah !

      Supprimer
    3. Q-QUOi mais tu es un S A D I Q U E ! :'(
      ben attend je reflechi ... des papillons...
      je retente ma chance... Tikki de D Gray man? (je ne suis vraiment pas sur...) En plus je n'arrive vraiment pas à deviner qui c'est.
      Mais bon... j'essaye toujours, pour être... celle que tu es fière!

      Supprimer
  2. + 1 point mais il ne ressemble vraiment pas ? :'C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci... ton tikki ne ressemble pas à mon tikki, mais merci tu me fait plaisir, vraiment beaucoup! :)

      Supprimer