lundi 5 mai 2014

Quelques Gifs... Witchcraft Works

Ayaka a plusieurs apparences lors de ces combats.




5 commentaires:

  1. Je rêve ou elle fait toujours la même tête?!
    Puis le mec en dirait un ... enfant... bon bref ok je me taie! "taie toi ayuuuu"
    sinon 'est bien fait les dessins, effet tout ça.... c'est un peu cliché aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qui est clichée ? et pour "l'enfant" il est au lycée xDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben... euh... etooo la fille et ses omune, elle en fait trop....
      puis pour le lycéen... je sais bienn que c'est pas un enfant x)
      c'est juste que pour être toujours être dans les bras de la fille.. on pourrait croise que c'est sa mère
      ... bon ok tu ne dois surement pas cmprendre...ma logique xD

      Supprimer
  3. hééé ~ j'adore tes Gifs <3 !! >w< BYE

    RépondreSupprimer