jeudi 22 mai 2014

/!\ Annonce /!\



Je n’arrête pas mon blog, loin de là, j'adore ça mais j'ai plus vraiment le temps (rien que les dessins sa me prend environ 30min-1h et 2h en couleur) en se moment j'ai l'impression que mes articles sont bâclées et donc je décide de ralentir le pas : 1 articles quand je peux j’espère pouvoir en faire un tout les 2-3 jours.

Pub: 
 -Ayu-Chan 
-Yuki 
Kai-Chan

3 commentaires:

  1. ouai c'est vrai petit a petit on est de moins en moins regulier pour les post^^et moins appliqué
    Mais bon vaut mieux ne pas se prendre la tete et poster lorsque que l on peut ^^
    Merci pour la pub ;)

    RépondreSupprimer
  2. donc je voulais dire... oki, mais bon je vais m'ennuyais, non je blague !
    mais ne poste pas de topic une semaine après hein?!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merciii pour la pub Kai <3 !! ( oh .. dommage, bon c'est déjà super que tu sois toujours la <3 ) BYE

    RépondreSupprimer