jeudi 24 avril 2014

Death Note

Death Note est mon tout premier manga :D


C'est l'histoire d'un étudiant, Light Yagami, qui découvre un Death Note et le dieux de la Mort, Ryuk, qui est lié a ce cahier. Je sais pas pourquoi mais Ryuk adore les pommes >w<


lorqu'il écrit dans ce cahier, la personne dont le nom y est écrit meurt de la façon demandé dans le cahier.

 
Light, ou Kira de son pseudonyme, veut purifier le monde des criminel jusqu'à que L s’emmêle et mène l'enquête contre le dénommé, Kira.



N, ou Near, qui mène lui aussi son enquête ==>




Kira rencontrera aussi Misa Misa, ou Misa Amane de son vrai nom, qui elle aussi, est une détenteuse du Death Note Accompagné de Rem une autres déesse de la Mort.

Elle est amoureuse de Light.


 Death Note aura le droit a plusieurs films Live (avec de vrai acteurs) que j'ai, mais que je n'ai pas regarder xS

4 commentaires:

  1. Ryuk adore les pommes de ce mondes, car dans son mondes les pommes sont fades.
    Misa était complétement folle de light :p
    Mais j'étais triste pour elle car light... n'as pas les même sentiments, il l'a manipule, il est intelligent donc il est trèèès psychologique ;)
    Regarde les films de Death note ces vacances, j'aimerai bien les revoir un jour ;)
    J'aimerai qu'on fasse une journée VOIR MANGA avec toi, jojo-sama et moi... si un jour ce serait possible.
    J'aimerai trooop.... par exemple au vacance... c'est idéal! ♥.♥

    Sache Kai que c'est LE MANGA LE PLUS POPULAIRE!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh! et tout comme toi, sa a était mon 1er manga que j'ai lu >.<♥

      Supprimer
    2. je savais pas que c'etait le manga le plus populaire, merci :D

      Supprimer
    3. Y'a qu'à voir sur nautiljon, "Possédé par 1551 membres"... alors déjà la c'est tout ceux qui se sont inscrit sur nautiljon, sans compter tout les autres anonymes! XD
      http://www.nautiljon.com/classements/popularite/manga/

      Supprimer