lundi 7 juillet 2014

-16- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ? Il fait parti d'une association contre l'abysse.


8 commentaires:

  1. Kyah, mon break, je l'adore, il est bizarre, étrange, spécial, lorsque je le vois se cacher dans dans des placards et en ressortir, je trouve ça trop cool, et lorsque il me fait peur (ou je frissonne) c'est lorsque il sort dessous le lit... ce mec est génial, brillant, avec plein de mystère,... et il fait un jolie coule avec Sharon!
    Et son oeil... mwahaha se vilain chat XD
    Cheshire, d'ailleurs il lui ressemble à Break non?
    Ton dessin est ... suuuuper! mais c'est pas le meilleur que tu es fait jusqu'à présent... :)
    Ma soeur souhaite que Break vienne dans la vrais vie :p
    Mais il ferai trop peur.. rien quand imaginant qu'il sorte en-dessous du lit!!!! >///<

    Dans ton personnage c'est Break (Xerxers?) de pandora Hearts! ;)
    Merci de se beau dessin!

    RépondreSupprimer
  2. Jojo-sama dit que c'est break :) (et pas raven comme elle me l'a dit y'a 5mminutes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu ne répond pas? tu n's plus la 3G ???

      Supprimer
    2. Mais! je l'ai dit AUSSI! + 1 point POUR MOI AUSSI!
      Puis je l'ai dit avant le 7 juillet, et jojo-sama le 8 juillet!!!!
      >o<

      Supprimer
    3. +1 point aussi mais j'étais sur de te l'avoir deja dit... >w<

      Supprimer
  3. Il est super bien fait Kai !! ( J'adore ce perso. XD " bizarre, étrange, spécial " Comme dit Ayu ) BYE

    RépondreSupprimer