dimanche 13 juillet 2014

Gumi, Vocaloid

 
Gumi (グミ) est une Vocaloid de seconde génération publié en 2009. 

 





 Elle fut d'abord appelle Megpoid (メグッポイド) elle fut renommé Gumi. Sa donneuse de voix s'appelle Megumi Nakajima (中島 愛) d'où le "Gumi" de "Megumi".







C'est ma Vocaloid préféré <3






Mes musiques préféré de Gumi :3

 Titre : Mane Mane Psychotropic


 
 Titre : Candy Drops

 Titre : Minagoroshi no Magic

8 commentaires:

  1. http://www.nautiljon.com/people/nakajima+megumi.html plus de renseignement sur la doubleuse! ;)
    Aussi tu as oublié de précisé d'ou vient l'apparence de Gumi, Gumi ressemble frortement à Ranka Lee de l'anime Macross Frontière d'ou la doubleuse de Ranka Lee est Megumi Nakajima ;)
    et c'est aussi Megumi Nakajima qui a chanter Nyan nyan ...
    Ranka Lee : https://www.youtube.com/watch?v=wieStI7kN-I
    Ranka lee et Gumi en image ;)
    http://images.ados.fr/1/medias/photo/hd/5287927528/3862238f8e/img_title-big.jpg


    ça doit être compliquer pour toi d'apprendre tout ça d'un coup...
    Mais bon... je voulais juste compléter ton poste trop léger :p
    Après pour tes dessins, Celui au crayon est trèèès beau!!
    Et celui ou elle est déguiser en matryochka (la chanson matryochka...) est très beau! même si les yeux ne sont pas très bien placé :p
    Et le dernier un peu bizarre, le bras gauche est trop gros! Et on dirait quelle a un gros ventre alors que ce n'est pas du tout le cas.
    Elle a les épaules trop large aussi >.<

    Après comme toujours pour le coloriage rien à dire<3
    Et continuuuue hein!
    'est magnifique comme toujours!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les information il n'y a pratiquement rien c'est le probleme... quand je cherche une information de la culture japonaise (comme les vocaloid) il n'y a pratiquement aucune information... Et pour l'histoire de son apparence et de Renka Lee je ne connai pas donc je vois pas l'utilité de le mettre.

      Supprimer
    2. Et puis l'anime... jamais entendu parler ><'

      Supprimer
  2. Pour les vidéos...

    1ère: ma préféré aussi des trois que tu as mis!
    2ème: je ne l'a connaissais pas, mais j'adore!
    3ème: elle me fait ultra peur! >//<
    Et je l'avais déjà écouter!!! :)
    Mais la je dis ... NON MERCI XDD
    il faut que je m'y habitue :)

    Ton gif est trop cool ;)

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=X9rw_xJfuys
    comparaison tu peux passer Meiko ^_^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Gumi !!!! J'aime trop sa voix >w< !!! <3 BYE

    RépondreSupprimer
  5. ouai ^^ je vais faire autant léger que yuki land pour les commentaires moi je crois ^^
    sinon gumi est à moi aussi ma vocaloid préférée =p petit kai
    mais je n aime pas les 2 dernières chansons ... -_-
    enfin voila continue de t améliorer en dessin ! ;) gumi est un bon modèle ;) pour toi

    RépondreSupprimer