dimanche 3 mai 2015

-27- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ?! Elle a le même nom qu'une déesse grecque.
Indice 2 : l'indice se trouve sur ce Blog, mais que pour une semaine  \(^o- )

 j'ai, un peu, fais son pied petit (^-^' )

11 commentaires:

  1. ho on dirait des feuilles de vigne ? c'est une déesse de l agriculture ou des plantes j en suis sur !
    j espère qu elle est pas trop dur..
    ...démeter peut être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan :3 mais bien essayer :DD

      Supprimer
    2. rhooo mais je suis sur je connais même pas cette déesse -..- je suis allée sur wiki ou sur une liste de déesses et il y en a troissenmillions!
      alors voila j abandonne
      sinon je connais Artémis et aphrodite c est ça?

      Supprimer
    3. pff elle existe pas ta déesse puis de toute façon il y a que moi qui participe alors -.-
      et puis c est quoi ce deuxième indice ?! en y étant sur l'accueil on peut le voir ou on est obligé de fouiller dans les anciens post et les autres rubriques ?

      Supprimer
    4. oui tu est toutes seule :'C mais tu peux le voir sur l’accueil :D

      Supprimer
    5. c hestia !!!!
      de jojosama
      pinku

      Supprimer
    6. +1 points ! Bravo ! :DD Tu as trouvé sans aide en plus ! \(^o^ )

      Supprimer
  2. et oui je suis trop forte que veux tu ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop kawaii*//* j'aime beaucoup beaucoup!

    pinku? °////° heuu c'est censé me représenter ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci :3

    Mais c'est quoi "pinku" ??? :O

    RépondreSupprimer