vendredi 27 mars 2015

Junketsu no Maria



"Cette histoire prend place durant la guerre contre l'Angleterre.

Près de notre village vivait une sorcière qui haïssait les conflits.

Elle mettait de force fin au batailles sans pour autant maudire ou répandre le Mal. 

Elle s'appelait "Maria".

Porteuse du même nom que la Sainte Vierge, elle partageait également son statut virginal."
I---> Comme d'hab' un Opening génial (^ 3^) Philosophy of Dear World, ZAQ

Maria, sorcière de gré, pucelle de force, se déroule durant la guerre de cent ans entre la France et l’Angleterre. Les cieux n'intervenant pas, Maria une sorcière qui hait les conflits, interrompt avec force, mais sans dégâts, les batailles à l'aide de sa magie et de ces familiers séducteurs de soldats, Artémis la succube et Priape l'incube (je vous laisse chercher ce que c'est pour ceux qui ne savent pas :3 ).





Maria intervenant de plus en plus, Saint-Michel la force à arrêter d'utiliser sa magie sur les champs de batailles, sous peine d'être tué ou, si elle perd sa virginité, elle perdra par la même occasion sa magie. Saint-Michel envoie ainsi Ezekiel, sa lance, pour la surveiller.
On suis donc leurs histoires contre l’Église terrestre et contre l’Église Céleste.


 Junketsu no Maria est mon coup de coeur du moment ! \(♥ 。♥)/ Il est a la fois sérieux et drôle, il est plus drôle dans les premiers épisodes parce que plus l’anime avance plus il devient sérieux mais garde toujours de l'humour (^▽^) il parle de sexualité et de la virginité de Maria sans être vraiment pervers (je sens les commentaires "c'est ecchi/pervers" ça ne l'est que très peu -_-) Il est vraiment passionnant étant hâté sans intérêts aux religions, malgré le faite que l'anime tourne autour de l’Église catholique au moyen-âge je ne le trouve mais alors pas du tout barbant. Et les personnage sont hyper attachant je les adore ! (☆q☆)
Une nouveauté vraiment sympa, regardez le ! (^◇^ ) Allez, à la prochaine mes chocolats  (≧▽≦)ノ

Ps : je suis très triste  。・゚゚・(≧д≦)・゚゚・。je me suis spoil la mort d'un personnage et d'autres choses en recherchant des images/gifs (inexistant sans spoiler) :'( Parce que l'anime n'est pas encore finit a ce jours... Je suis déçu... 。゚(T^T)゚。

11 commentaires:

  1. Salut !
    Faudrait peut-être que je le regarde...
    Tant mieux s'il y a très peu d'ecchi, je déteste ça...
    Merci pour le résumé ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ?! Ah merci mon Dieu, enfin quelqu'un de censé... Non mais c'est vrai le ecchi ça pourrit l'animation japonaise !
    Et puis soit tu assumes et tu réalises un anime hentai pour les frustrés, soit tu fais quelque chose de décent ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. + 1 xD
      Mais quand même, un peu de ecchi (= très bon FanService) ça peut être marrant ^▽^
      Sinon beaucoup de ecchi c'est pour attirer les mâles en chaleur xD

      Supprimer
    2. Comme dans cet anime, par exemple, Lorsque Artémis parle du sexe de façon connoté, Maria comprend (rarement) ou pas et c'est ça qui est drôle. Après d'autre situation plus ou moins ecchi sont très bien introduite dans l'anime, elles y ont un SENS (pas comme les ecchis pour mâles en rut xD )

      Supprimer
    3. C'est tout à fait ça : le ecchi, si c'est bien intégré à l'histoire, ça passe et ça peut même être marrant dans certains cas comme dans City Hunter (je sais exemple de vieux XD)

      Le problème, c'est que maintenant de plus en plus d'anime mettent du ecchi uniquement pour attirer les détraqués du slip XD
      Mais je le répète : bien sûr, si l'ecchi est léger, bien intégré à l'histoire, qu'il y ait du sens, alors pourquoi pas ^^

      Cet anime à l'air de rentrer dans ces critères donc j'essaierai de le regarder, merci :)

      PS : ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui ne soit pas fan d'ecchi en tout genre donc merci xD

      Supprimer
    4. ayu aussi n'aime pas le ecchii mais ça ne compte pas car je suis une fille c'est ça?
      N'empêche que moi, ben tu me fais envie de le voir du coup ton anime, tu es complétement attaché à maria est ça je peux comprendre, j'en ai eu des personnages qui m'ont émue.. des mecs, et des filles. Oui puis je suis d'accord avec vous les mecs, c'est le fanservice, mais des fois moi je dis "merci aux fan service" pour avoir dessiner d'aussi beau mecs, autant proches, avec des torses........... HAAAAAAAAAaa! *Q*
      bref, ayu ne va pas ressortire son coter pervers ici haha! mais si vous saviez l'esprit d'ayu ... elle poourrait même en saigner du nez :)
      ton anime kai, il m'a l'air fort interessant finalement, je le regarderai un jour!
      Mais pour l'instant d'autres animes m'attendent qui me font plus envie. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi..

      Supprimer
    5. Ayu ?! Pervers ?! ça m’étonne ÉNORMÉMENT XD
      "d'aussi beau mec [...]" c'est du fanservice yaoi ?! °O°

      Supprimer
    6. ha si tu le dis. à quand le nouveau poste?

      Supprimer
    7. Bientôt, à la rentrée ;) j'avais pas envie de poster pendant les vacances... (_ _ .)

      Supprimer
  3. Il a l'air sympa cet animé (en tout cas, j'aime bien la description des personnages et comment ils ont été dessiné!) Je vais peut être le regarder (je dis peut être parce que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux aminés ces temps ci :/) Bref, merci pour ce post ^~^ et désolée de ne pas être active sur ton blog ^~^ BYE
    Ps : j'attends avec impatience ton nouveau post ! :D

    RépondreSupprimer