lundi 2 mars 2015

Dusk Maiden Of Amnesia

"Ce bâtiment de l'école a été construit sur un terrain interdit... 
                            Une terre maudite...              
                 Afin que cesse la malédiction il fallait sacrifier une vie humaine..."

      
  On suit l'histoire de Teiichi Niiya élève de première année dans le collège Seikyô, vagabondant dans le vieux bâtiment du collège...

 "C'est une élève de l'école qui fut choisie...
 Elle fut enfermer vivante...
Quelque part dans l'école..."

Ainsi, perdu dans le vieux bâtiment, il se retrouve dans une pièce censé être close, face à un grand et vieux miroir...

" Dans le bâtiment désaffecté il y aurait un miroir.
Lorsque l'on se place devant,
Il ne faut surtout pas se retourner, 
quoi qu'il arrive...
Sinon..."

 
 Une Fille étrange apparaît... 
 
"-Je vais te montrer où est la sortie.
 Allez suis-moi !

-Tu... Tu connais l'histoire du fantôme du vieux bâtiment ?

-...       J'étais chez moi...
... puisque je suis le fantôme du vieux bâtiment."
 
Seul à pouvoir voir Yûko Kanoe, il va l'aider à retrouver ses souvenirs, tous oublié, dans leurs Club d'Enquête sur les Phénomènes Étranges.

  

A l'écoutent des histoires paranormales du collège, ils recherchent la vérité, ainsi que les souvenirs de Yûko.

Mais ajoutons y un peu de romance, car Yûko est prise d'affection [ même d'amour ] pour Teiichi, qui lui a promit de ne jamais l’oublier ni de l'ignorer.

Le manga [je n'ai pas vu l'anime] vacille agréablement du sérieux, à l'humour ou au fan service [plutôt rare, parce que c'est aussi un Ecchi  >////< Même si j'aime pas ça].














Mon premier dessin avec ma tablette graphique.



Tasogare Otomo X Amnesia en japonais,  un manga que je vous conseil comme à chaque fois xD Mais j'ai trouvé un petit défaut je trouve que les mystère et les enquêtes sont résolue trop vite ( environs 10 pages :/ )

J'espère que mon retour vous plait :) Désolé pour le mini retard d'un jour je n'ai pas tenu ma promesse >_< Gomen Nasai ! [j'avais trop de DM à faire
 。・゚゚・(≧д≦)・゚゚・。]

A la prochaine mes chocolats :3

5 commentaires:

  1. moi je préfère le manga à l animé enfin par rapport au dessin et à l animation sinon pas vu
    oui j ai assez bien aimé ce manga mais ça fait longtemps! il est fini dit moi car tu me prête plus rien ??
    et j aime pas la fille j attend juste qu elle se transforme en monstre
    gni gni gni "image sourire maléfique"
    une promesse loupée d un jour c'est quand même une promesse loupée
    tchous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dit moi à quelle tome tu es, je te passerai la suite ;)

      Supprimer
  2. Moi j'ai vu l'anime mais pas le manga... Et j'adore l'opening ! ^^

    *Fin du passage éclair *

    RépondreSupprimer