lundi 16 mars 2015

-26- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ?! Ce personnage appartient à un des animes des 10 dernier "Qui est-ce?".


Pour mes futurs posts, une semaine sur deux c'est différent. Je m'explique
 ( ^▽^) 
---> Une semaine je posterai 1 à 2 "Qui est-ce ?" ou d'autres petits posts spéciaux genre "hors-série". Le nombre de post dépendra de mon temps libre pour dessiner mais il y aura toujours un minimum de 1 post ! ( ーo^ )
---> Pour l'autre semaine, un post sur un anime/manga, donc plus travaillé et plus long NORMALEMENT le Lundi soir.


Comment trouvez-vous ce "planning" ??  (^▽^;)

 Non en fait je posterai dès que je peux avec 1 post minimum par semaine (^▽^)
 

8 commentaires:

  1. Akame Ga Kill - Lubbock
    sinon pour ton planning j en sais trop rien
    moi en ce moment mon blog me donne plus envie
    je vois plus l intérêt de mettre des post ... alors fait comme tu veux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. + 1 points :)
      Sinon pour ton blog, moi c'était la même chose. C'est pour ça que j'ai fait une looooooooooooonnnnnnnnnnnnnngue pause. Je pense que c'est le mieux, parce que maintenant je reprend du plaisir a faire des posts, certes pas comme au début du blog mais presque :)

      Supprimer
    2. vous êtes trop mimiii<3 DAISUKI<3 n'abandonner pas carrément juste ça, après je ne vais pas vous grondez
      Kai, ton planing je ne l'ai pas trop compris, mais si toi ça te plait, ça me va! :)
      Si vous êtes triste; je suis la hein!! :)Kissu

      Supprimer
    3. ouai mais ayu a plus de vu que moi et ça me va pas x)

      Supprimer
    4. pour environ 1000 vus (47 et 48 000 vus) xD
      Sinon moi, en 1 ans j'ai pas fait 1 quart de vos vus xD Ne te plain pas :P

      Supprimer
    5. c'était pareil au tout début moi !
      j'avais ... 500 vues genre 10 vues par jour dans les premiers mois x)
      tkt ça monte vite après (j ai commencé un ans avant ayu et elle a plus de vu que moi !)

      Supprimer
    6. Et puis les vus c'est pas le principale, c'est de prendre du plaisir a poster qui est le principale :)

      Supprimer
    7. je sais ....
      mais si on en a plus ?

      Supprimer