samedi 7 novembre 2015

-32- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ? Il fait l'objet d'un des premier "Qui est-ce ?"  :D

Pour une fois je l'ai dessiné sans modèle :3 Bon y'a plein d'erreurs #proportions <3  Mais c'est un bon début ^^

A partir de maintenant tout les 10 QEC, je réinitialiserai les scores :D  Du coup le vainqueur aura le droit à un dessin de son choix.
Le vainqueur est donc... Roulement de tambour.... Ayu-Chan ! (23 points)
Suivie de Jojo-Sama ( 10 points) et Yuki avec 2 points.

Gambatte kudasai ! 
Et bonne chance pour les prochain QEC ! ☆ ~('▽^人)

12 commentaires:

  1. enfin kai
    de retour
    qui est ce eden ?
    c'est celui au cheveux vert ?
    hooo

    RépondreSupprimer
  2. HYUUUUUUUUU! t'es revenu ! tes devenu un zombie ? ou un survivant de cette planète détruite? bref j'ai gagné :p
    il est mignon ton dessin et quel progrès bravo je savais que tu pouvais le faire ;)

    RépondreSupprimer
  3. ooui donc du coup pour le dessin je te demande quoi? :') un personnage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu veux :D Mais de préférence un personnage oui ^u^

      Supprimer
    2. hummmmm je dois réfléchir un peu #ayu

      Supprimer
    3. chuchote" du yaoi du yahum hum"

      Supprimer
    4. Eh !! XO Qui t'as permis de souffler !?! è_é

      Supprimer