vendredi 26 juin 2015

/!\ Annonce /!\


Je veux  vous prévenir qu’a partir d'aujourd'hui (26 juin) jusqu'à début Août je ne posterai pas :/  Et en Août les posts ne seront pas régulier ( normalement c'est 1 post par semaine ).
Voilà voilà, j'en suis désolé :/

11 commentaires:

  1. Oooh~ :/ D'accord ^^ Profite bien de tes vacances! <3 :) BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oki merci de l'annonce :) et bonne vacance à toi petit kai-chan ! n'empêche on parle tous de vac' mais moi je ne suis pas encore en vac'!!! >.<'

      Supprimer
  2. tu peux reprendre ton blog je sais que tu es revenu :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il faut que je regarde et lise des mangas :O Et que je dessine aussi ;)
      Je dois rattraper mon retard ...

      Supprimer
    2. ha oui? moi je sais faire plusieurs chose à la fois c'est pour ça :p
      ben alors bonne chance pour ton retard Gambatte kai-chan~!
      et pour les dessins impressionne moi encore *o*

      Supprimer
    3. kaii ou es tu
      x)
      tu n as pas d'idée de post ? moi nan plus ^^

      Supprimer
    4. Nan, Nan x) j'arrive juste pas a géré mon temps pour regarder des animes, lire des mangas et dessiner :S

      Supprimer
  3. Prends ton temps, il ne faut jamais faire les choses juste pour les faire... Occupe-toi de toi, gère ton temps du mieux que tu peux et reviens-nous en pleine forme ^^

    RépondreSupprimer
  4. Faut dire qu'en se moment j'ai quelques soucis personnels, du coup je ne pense pas le reprendre maintenant :/ mais j'aimerai ( ;-;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois, nous sommes tous occupés d'une manière ou d'une autre... J'espère que ça ira mieux rapidement :)

      Supprimer