mercredi 3 juin 2015

Darwin's Game

L'histoire débute lorsque Kaname Sudo reçoit un mail d'invitation au Darwin's Game. Lorsqu'il lance cette application, un serpent virtuel surgit et le mort à la gorge.

 " Le joueur Kaname Sudo a bien été inscrit."

Après avoir lancer à nouveau l'application...

 






Combat en attente.
Plus d'information ?
►Ok         Annuler
Il se fait alors poursuivre par son adversaire, une mascotte de baseball armé d'un couteau, Banda-Boy.
Sans le savoir il est lancé dans un combat à mort, un des nombreux combats organisés par le Darwin's Game.


 On suis donc son histoire dans ces batailles urbaines, découvrant tous comme lui le jeu, ses règles, et ses subtilités, comme le fait de ne pas pouvoir quitter le jeu.


Darwin's Game est un excellent manga dans sa catégorie, c'est un survival game, avec une pointe de surnaturel grâce aux Sigils, des sortes de pouvoirs que tous les joueurs possèdent.

En plus les dessins sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S ! Ce manga est hyper prenant, juste je l'adore : 3 Avant de le lire je pensais qu'il ressemblerai énormément a  King's Game, presque le même nom, une histoire autour du Téléphone, etc... mais non j'ai été étonnamment surpris et je vous le conseil !

Gomene pour ce résumé si court c'est vachement dur de faire un résumé d'un survival game sans raconter le Tome 1 :S

"La reine des épines" je ne spoil pas le personnage il apparait au premier tome :D
  A la semaine prochaine ! \(^O^ )

10 commentaires:

  1. j'aime pas ce manga mais j'adore les couvertures, puis ton dessin o//o tu m'épate de jour en jour! tu progresse bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arigato <3
      J'avoue que les couvertures sont magnifiques :3

      Supprimer
  2. je pourrai pas faire une chaine aussi longue -....- les maillons ne serait jamais de la même taille x)

    RépondreSupprimer
  3. oh kai je suis venue faire un petit tour sur ton blog je ne pensée pas qu'il était autant coloré, du rose du violet etc, mais c'est très joli ça donne envie de venir sur ton blog. <3 Sinon ce dessin il t'a tellement fait galéré mais au final il est magnifique <3
    J'aime trop ton truc (je sais pas comment ça s'appel) qui remplace la flèche c'est trop beau ^^
    imane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est cool que mon blog te plaise :3
      tu l'aime bien mon curseur ?! :DD

      Supprimer
  4. Oooh~ Je connais ce manga :3
    Les couvertures sont magnifiques >w<
    Et tu as bien raison! Les dessins sont très beaux :D
    Je te félicite vraiment pour ton dessin Kai ! Il est beau *^*. Ayu a raison, tu progresses vraiment! >w< BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arigato :3 <3

      J'avoue que les couvertures sont vraiment trop belles *O*

      Supprimer
    2. je crois que je viens répété mon ancienne réponse à Ayu xS

      Supprimer
    3. Ahaha XD Ah oui c'est vraiment, maintenant que tu le dis :') BYE

      Supprimer
    4. *Vrai (désolée xP) BYE <3

      Supprimer