lundi 8 juin 2015

-30- Qui est-ce ?

 Qui est-ce ? Un indice ? Elle peut voir les démons.
C'est un vieux dessin que j'ai retrouvé,  pas très beau, mais je l'ai trouvé reconnaissable donc je le post :P

8 commentaires:

  1. Salut !
    C'est Moriyama Shiemi de Ao no Exorcist ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 point
      Malgré la laideur du dessin tu as trouvé \(^o^ ) quel surnom dois-je te donner pour le tableau des scores ? :O

      Supprimer
    2. Ahah ton dessin n'est pas du tout laid ;)
      (Mais bon vu que je ne sais pas dessiner, mon avis n'a pas une grande valeur XD)
      Hum... Nini-kun ça ira ? Je ne suis pas très inspiré... (⌒_⌒;)

      Supprimer
    3. mais NN c'est pas juste !! pour une fois que je savais ..
      kai si tu trouves laid ton dessin pourquoi l'a tu mis ?

      Supprimer
    4. parce qu'il étais reconnaissable et parce que j'aimais bien son invocation :DD

      Et puis si je ne mettais pas les dessins que je n’apprécie pas trop, il n'y aurai plus de dessins sur ce blog xD

      Supprimer
  2. Comment peux-tu me dire ça ?! Pour une fois que j'ai la chance de répondre en premier ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok alors je te laisse ce point mais attention la prochaine fois -.- j'attaquerais furtivement

      x)

      Supprimer
    2. Ahah d'accord je ferai attention ;)

      Supprimer