lundi 1 février 2016

# 036 Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ? Dans l'anime, le personnage principal scelle la force des esprits grâce au pouvoir de l'Amour , a l'aide d'un baiser
La Saint-Valentin avant l'heure x)


Après plus de trois mois de travail ( et non je ne rigole pas, 1 heure de travail = 1 mois de pause ^^ ) Je peux enfin vous montrer ce dessin :D Aidez moi à trouver les erreurs de proportions   ♡    Comme d'habitude, ça m'aideras :)

¡ Et maintenant place au info du Blog !
Aujourd'hui, j 'aimerai votre avis.
J'ai constaté qu'en se moment je fais de nombreux achats au niveau des mangas, toutes mes petites économies vont dedans T^T, mais non pas pour me déplaire x) Et je voudrais donc savoir si un genre de "Book Haul" vous intéresserais ? 
Genre (pourquoi je dit "genre" ? :')  ) tous les mois, je parlerai de façon brève de mes achats mensuels, tomes par tomes, en donnant toutes les infos sur leurs sujet et ce, sans spoil :D
 Si vous avez un autre format dans le même genre de post je veux  bien vous entendre ^w^
( Dites coucou au petit sondage juste à côté :3 )
Sur ce, à la  prochaine (^u ~ )⌒

11 commentaires:

  1. (Date a Live) Beau dessin sinon *---*

    RépondreSupprimer
  2. C'EST INCROYABLE OMG.
    Tu as fait tellement de progrès *^* c'est incroyable...et très beau! BYE

    RépondreSupprimer
  3. SUBLIME ! je n'arrive pas à croire que ce sont tes mains qui ont fait ça x')
    mais vraiment bravo c'est très jolie!!!!! tu nous vend du rêve en dessin!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba si c’est moi qui l'ai fait ! :P
      Je pensais pas qu'un jour je vendrais de rêve x)

      Supprimer
  4. Les ombres et lumières sont très bien réussis! J'adore :3
    Dommage que tu ne publie plus ^^' BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dessine presque plus ( si ce n'est plus...) et je n'ai plus d'idée pour les posts, peut être que je reprendrai pendant les vacances, si j'ai la tête à ça ^^

      Supprimer