samedi 27 février 2016

#037 Qui est-ce ?

 Qui est-ce ?


Désormais je ne donnerai plus d'indices pour trouver de quel personnage il s'agit, mais si personne ne trouve, chaque semaines j'en donnerai un indices :D

Indice n°1 : L'anime se base sur des personnages féminins mi humaine, mi monstre.

Passez de bonne vacances ! ( pour ceux qui y sont encore >w< )

8 commentaires:

  1. -...- j4ai oublié kuso
    mais ça ne fait pas longtemps que tu l'as dessiné??
    heu es que ce n'est pas dans le manga ou il y a une fille avec une queue de 7 mètres??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit faire 4 mois a peu pres que je l'ai dessiner x) peut être même plus ^^
      Si :D l'anime se base sur des personnages mi femme mi monstre :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. + 1 point ! :D
      Tu as regardé cet anime ? :)

      Supprimer
    2. et pour les 4 mois aussi t'as vu j'ai glissé un 4 dans mon commentaire

      x)

      ok je me tais x)

      Supprimer
  3. kai c'est moi ou tu deviens super ultra doué en dessin? °o°
    bravo même moi je n'aurai pas su faire aussi beau c'est pas qui sait x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci >////< je sais vraiment plus quoi répondre a vos compliments <3

      Supprimer