samedi 13 août 2016

- Mise au point -

Hello tout le monde, j'ai aujourd'hui l'honneur de vous annoncer que j’arrête Blogger, j'arrête ce blog...  

    Lisez la suite    
     ___________       
             
   Pas tout à fait; puisque je continue, ou plutôt je recommence sur une autre plateforme : Wordpress.
Ça fait un moment que je comptai changer de plateforme (j'avais l'impression d'avoir atteint les limites de Blogger, qui ne me convenait plus) j'ai aussi remarqué que la majorité des vues (si se n'est pas toutes) viennent des images, lors des recherches d'images Google : aucune lecture des posts pour lesquels je prends souvent un temps fou à faire... Et je dois l'avouer, ce n'est pas l’intérêt de mon blog à la base, d'avoir des vues pour des images qui ne sont même pas les miennes (malgré mes quelques dessins et photos).
    J'ai donc décidé de recommencer un blog à zéro (sans statistiques biaisés) je pourrai au moins voir s'il y a des gens qui me suivent (se qui m’étonnerai malheureusement ^^) puisqu'ils liront ce post.
Je n'effacerai donc pas ce blog, ça fera des souvenirs ( ^o^), puisque je l'ai commencer en troisième pour faire comme mes amies, et que je vais actuellement intégrer une terminale.
Je laisse quand même la possibilité que je revienne sur ce blog si la plateforme Wordpress me déplaît, mais ça m’étonnerai ^^

Sur ce à la prochaine sur mon nouveau Blog.

7 commentaires:

  1. Re-bonjour !

    Je comprends... Donc a bientôt sur ton nouveau blog ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre, mais je n'arrive pas à laisser un commentaire sur ton nouveau blog... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si t’inquiète c'est juste que je suis obligé de les valider pour qu'ils apparaissent ^^
      et merci d'être passer ça m'a vraiment fait plaisir :)

      Supprimer
    2. Ah d'accord, ça me rassure !
      Pas de problème~ ^_^

      Supprimer
  3. D'accord sympa:) j ai hâte de voir ton nouveau blog ;)
    je me demande comment fonctionne wordpress
    pour l'instant je ne peux pas aller voir car j'ai mon.., comment on dit , logiciel anti virus qui me dit qu'il y a des virus dessus :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est triste D':
      Ba en fait wordpress tant que tu paye pas, tu n’accèdes pas à grand chose donc c'est très simple et ça rend "plutôt" pro ^^

      Supprimer