mardi 10 juin 2014

-11- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ? C'est bien un garçon et non pas une fille xD

 Les yeux (l’œil plutôt xD ) sont un peu gros vous ne trouvez pas ?

9 commentaires:

  1. je suis quand même venu même si tu ne souhaitais pas que j'ai d'autres points. c'est dans classroom assassination nagisa shiota?
    Bonne continuation. :)

    poster par FanDeKai!♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 point pour fandekai quelle magnifique pseudo non xD *narcissisme* et cest assassination classroom et pas l'inverse ;)

      Supprimer
    2. Ayu... quest ce que tu ne pourrai pas.inventer comme.pseudo xD mais je crois que l'on peux sappeler.autrement que "anonyme"

      Supprimer
    3. ouiiiii~♥ je ne peux pas changer se "anonyme"! Posté par FandeKai! >///<
      J'attend ton prochain poste avec impatience !!!! ^o^

      Supprimer
  2. sa m'ennuie, d'être pas moi même je ne sus plus celle que j'étais mais sous une autre personnalité, je devient FandeKai va t on savoir pourquoi se pseudo xD
    mais bon... pour te faire rigoler peut-être?

    RépondreSupprimer
  3. c'est quand ton prochain poste >///<

    RépondreSupprimer