dimanche 22 juin 2014

Kirby, Personnage de Nitendo


Kirby est une petite boule rose qui est le héro de jeux-vidéos et d'un anime Hoshi no Kābī.

GameBoy créer en 1989
 

Il est le héro de 15 jeux vidéos, commencant sur la GameBoy et aujourd'hui sur la Nitendo 3Ds.

Kirby a était imaginé par Masahiro Sakurai pour Nitendo.


Ce sont tous des jeux de plateforme, et Kirby a la capacité de manger ces ennemi en les absorbant ce qui lui donne des pouvoirs comme un souffle de glace, de feu... Le tout pour arriver à un Boss dirigé par le roi Dadidou.

Toutes les transformations

Roi Dadidou à gauche







 
Avez-Vous déjà jouer à un jeu Kirby ?

 Kirby change d’apparence et de couleur lorsqu'il aspire un ennemi et récupère ces pouvoirs

7 commentaires:

  1. J'y ai déjà joué, ils sont chou x3
    Ils ont l'air faciles à dessiner! Très beau dessin! FandeKai

    RépondreSupprimer
  2. Kuso il est passé ou mon message O__O
    J'avais fait un jolie message pour toi kai!!!! :'(
    Je suis désolé mais il a disparut?!!!
    Sniff! j'avais passé du temps dessus, raaah m'énerve le bug!
    En gros j'avais dit que j'espère que tu es content lorsque je t'envoie des message, car on fait sa par pur amitié! ;) FandeKai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai suprimé parce que ce message na rien a faire sur mon blog: c'est de la vie privée.

      Supprimer
    2. Ok merci de la réponse! *enfin*
      FandeKai

      Supprimer
  3. Oh! et aussi je t'avais demander "tu l'as trouver ou ton image du jour elle est mega magnifique<3 FandeKai

    RépondreSupprimer
  4. je crois que je viens de comprendre un truc ...
    mais bon passons ^^ moi je ne savais pas que c'était un jeu video a l'époque je le regardais en dessin animé ^^
    j adore ton dessin < 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a eu beacoup de jeux-video kirby mais moi je n'ai jamais vu l'anime

      Supprimer