jeudi 5 juin 2014

Yû-Neko Blog

Yû-Neko c'est le Blog de mon amie Na-Chan :) Je vous le conseil elle fais des "RPC" je sais pas se que c'est mais c'est jolie *w*

Ouais bon.... c'est pas exactement pareille surtout les visages mais c'est pas grave ? hein ? ( Oui parce que je décalque pas :D )

 Les personnage sont principalement Yû (personnage de Na-Chan), ici à droite, et Len le Vocaloid, ici à gauche. Mais il peut y avoir d'autres personnages :)

 Allez voir c'est ici :)

5 commentaires:

  1. C'est ça ton nouveau poste O_O trop court! XD
    J'en veux un autre!!! ♥_♥
    Bon alors qu'est ce que je pourrais dire... très jolie Len! Par contre la fille assez bizarre xD
    (même moi je ne suis pas très douer pour les profils!! T'inquiète!)
    Sinon ça va :)
    J'adore les dessins de Na-chan ;)
    C'est gentil à toi de lui faire de la Pub >//<


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est Na-Chan ou Anna si tu préfère xD

      Supprimer
    2. 0.0 quoi? je ne savais qu elle avait un blog??? elle dessine sur ordinateur??

      Supprimer
    3. Ouaip ;) le logiciel c'est: paint tool saï

      Supprimer