samedi 11 octobre 2014

-01- Re-Dessiner - Gasai Yuno


Gasai Yuno, dessiné le 19 avril 2014

Gasai Yuno, Desiné le 5 octobre 2014
Et oui c'est bien les même personnage xD Désolé pour se petit post, j'en posterai un autre demain si mon PC est réparé... (le PC que j'utilise rame trop c'est pas pratique...Et puis j'ai pas mes données...)

inondation--> coupure de courant ---> PC allumé ---> PC cassé ---> X_X

7 commentaires:

  1. Tu es trop marrant xD
    Y'a un petit promblème autour du cou de yuno :s
    sinon c beau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La deuxième ? ah ouais... ! (O.O ) --[!] OMG comment j'ai pu ne pas voir ça ... -_- la première aussi y avait un problème au cou xD Et sa te fait rire en plus ? :'C
      Je vais voir si je peux m'arranger et le modifier :) merci de la remarque et du compliment \(^o^ )/

      Supprimer
    2. C'est bon ! \(^o^") j'ai plus ou moins réussi a le modifier ( plutot moins >o<' )vmais... flemme de changer l'image -_-
      >>Une prochaine fois peut être si j'ai le courage de me lever de ma chaise...~_~
      *Gambatte Oreki !*

      Supprimer
    3. Gambatte orekiii~ xD
      Oui tu me fait troop rire :')
      Moi je vais regarder la suite d'un manga nul mais j'ai la flemme! M3 the Dark metal... juste un manga bcp inspiré d'vangelion!!!!! >o<

      Supprimer
    4. j'ai essayé de regarder le premier épisode... sa bugger donc j'ai abandonné xD

      Supprimer
  2. waaa oreki
    pas mal les plis des vêtements

    RépondreSupprimer