dimanche 19 octobre 2014

Sabagebu ! Survival Game Club !

"Si vous vous attendez à un vrai jeu de survie, vous risquez d'être déçus, alors un conseil éteignez votre écran...."
Comme le dit le narrateur dès le début des premiers épisodes, c'est pas un jeu de survie, ou en tout cas que dans leurs têtes. 

 
 En réalité le Sabagebu Club est un club d’Air-soft si vous savez pas se que c'est, y a wikipedia. Mais seulement dans la tête de Momoka et des autres, c'est un vrai jeux de survie.

L---> Miô / Kayo / Momoka / Urarara / Maya

Voilà j'ai finit mon résumé car oui, c'est le seul fil conducteur de la série car chaque épisodes contient entre 2 et 3 mini-histoires qui ont pas forcement de lien entre elles.

Ah si j'oubliai ! Momoka a été inscrite de force.






 


Un anime vraiment sympa que je conseil ! J'ai même rigolé sur certains passages ! (oui parce que j'ai du mal a rigoler sur des anime...)

Désolé mais l'opening est intouvable mais il est vraiment bien : "Yes !"
 Franchement un petit anime (12 épisodes ) que je conseil, mélangeant Air-Soft et humour, un cocktail original ;)

3 commentaires:

  1. wooooohoooo merci beaucoup pour cette présentation professionnelle kai plus j'y pense plus je me dis que ta souris ne fait vraiment pas mec XD ok je m'éloigne un peu la ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bien dit jojo-sama!

    Humm j'étais pas passé par la hier, mille excuse My Lord~
    Etooo~ ça m'a l'air bien... je le regarderai lorsque j'aurai lu et vu tout les yaoi du monde! :)

    RépondreSupprimer