lundi 20 octobre 2014

Sabagebu ! Survival game club ! En quelques GIFs

Le jour de son arrivé, Momoka a été piégé,
Et inscrite de force,
Dans un club d'Air-soft, le "Sabagebu Club",
Où la loi du plus fort règne,
Ainsi,  l'égoïsme pour survivre est nécessaire.
Un club où la mort n'est pas définitive...
Où Urara est amoureuse de Momoka la Sadique,
 Persistant à lui monter son amour,
Elle aime aussi prendre des coups,

à en demander encore,
Avec Miô la chef,
Kayo la cosplayeuse,
Maya la mannequin,
Et ces fanes obsédé,
 Sans oublier Kamo la mascotte du Sabagebu Club

 Et oui c'est ça le Sabagebu Club >w< J'espère que sa vous aura plus parce que mon post précédent n'expliquait pas très bien le Sabagebu Club en lui même.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est pas du yuri enfin y a que des fille mais c'est qui est amoureuse en faite elle aime se prendre des coups en gros elle est juste maso.

      Supprimer
  2. EUuuuh que dire?Kaiiii hentai :p
    Tu regarde encore des yuri? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pas du yuri ><

      Supprimer
    2. T'inquiète pas y'a pas de mal à regarder du Yuri~ moi je lis bien des yaoi xD

      Supprimer
  3. l'aime fait envie... juste un peu..
    mais bon~ :)

    RépondreSupprimer
  4. Kuso tu as changer la description de ton blog... O.o
    Il est ouuuu mon surnom??? Y'a pluuuus !!!:'(
    Tu pense plus à moi? Tu m'abandonne ? baka Neko! Konoyaroooo :

    RépondreSupprimer
  5. Waaaouuh x) Franchement j'ai adoré !! C'est un super résumé des choses ( comme ça, il a l'air vraiment marrant XD ) Jvais la mettre dans ma liste ( J'ai tellement d'anime dans cette liste XD J'ai trop de choses à faire en ce moment T-T ) :3 Merchiii Kai~ <3 En tout cas c'est vraiment sympa comme idée de post !! <3 BYE

    RépondreSupprimer