vendredi 31 octobre 2014

Résultats du sondage -01-

Avec quoi préféré vous dessiner, peindre ou colorier ?


Crayons gris (seulement)
  4 (80%)
 
Crayons de couleur
  2 (40%)
 
(Crayons) Pastel
  1 (20%)
 
(Crayons) Aquarelle
  3 (60%)
 
Acrylique
  1 (20%)
 
Feutres
  1 (20%)
 
Copics
  2 (40%)
 
Autres
  0 (0%)

Vous avez été 4 à participer et c'est vraiment bien ;) Vous préféré donc dessiner et colorier seulement avec des crayons gris, comme moi  ( ◕ω◕)/ 

( ^ω^)/ Arigato d'avoir participé ! \(^ω^ )

6 commentaires:

  1. c'est quoi ce sondage ?? je ne l ai jamais vu , je n ai même pas voté :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec moi tu aurais eu 20 participants ;) au lieu de petit 4 x) nan je rigole !!

      Supprimer
    2. ben le sondage comme tous les gadget était à gauche... mais sa veux dire que ta jamais participé aux sondages :'C

      Supprimer
    3. si aux sondages d'avant mais pas à celui la

      Supprimer
    4. Il y était depuis un moment pourtant... -_-

      Supprimer