mercredi 29 octobre 2014

-25- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ? l'animé porte son nom.

Je vous aide elle a pas les cheveux gris ils sont noire, trop compliqué a faire au noir *~*
J'en aurai eu plein la main et sa aurai étalé de partout >~<
J'ai remarquer aussi que sa jambe droite est pas normale... ( T~T)

10 commentaires:

  1. RED EYES SWORD - AKAME GA KILL
    mwaahahaha je conquirai le monde des mangas XDD
    Je sais toute les réponse, je suis une VRAIS OTAKU personne ne peux me battre xDD

    ton dessin est chelou kai sans vouloir te vexé, elle a une position... pas très normal comme tu le dis.

    ça ma l'air d'une fille sérieuse.
    j'ai mis 22 minutes... pour trouver ta personnage kuso >.>
    SUZUKU~ XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etoo.... ta pas dis son nom xD enfin oui mais non ;p

      C'est quoi qui est chelou a part sa jambe droite pas droite et son sabre flexible en caoutchouc ?

      Supprimer
    2. ben y'a tout qui est chelou c disproportionner xD
      ben si c'est AKAME la fille!

      Supprimer
    3. a part les yeux je voit pas ce qui est disproportionner, développe s'il te plait (^人^)
      +1 points

      Supprimer
    4. C'est beau :O ( mis à part la jambe ... XD mais tu t'en ai déjà aperçu ! ^^ ) MAIIIIIIIS je connaissais ce manga en pluuuuuus >___< XD C'est dommage que je n'ai pas répondu plus tôt :/ Bon... c'est pas grave :3 En tout cas c'est jolie :) BYE

      Supprimer
    5. Arigato ( ^o^)/ il est juste trop bien cet animé !
      Un jour tu sera plus rapide qu'elle et tu la battra (mais t'as un peu de temps -_-' 21/2 points)
      Mais je suis avec toi ! Gambate ! ;3

      Supprimer
    6. méchant kai >.<
      moi, moiii ben... je l'ai chercher, j'ai mis tout mon temps libre pour trouvé cette personnage et toiii tu encourage yuki? la pauvre yuuuuki?
      XD

      => yuki c'est pas contre toi, d'ailleurs, pour me faire pardonner, petite yukli, vu que ce persoonage te tient à coeur, je préfèrerai que ce soit toi qui est le point!



      Kai? enlève moi ce +1 point est mets le a yuki, arigato ! :)

      Supprimer
    7. XD Vous me faites rire tout les deux >w< Vous êtes chou <3

      => Ayu : Nan !! Garde le >-< J'insiiisteuh <3
      BYE

      Supprimer
    8. Ayu je t'encourage pas parce que t'as plus de points que tout le mondes réunis ! xD
      T'as 21 points, elle en a 2 ! *~* faut bien que je l'encourage ? xD

      Pour me faire pardonner : Gambate Ayu ! :3

      Supprimer
    9. hin hin ce n ai pas vrai ayu ! c est juste parce que tu réponds en première ! sinon c 'est moi bien sur qui aurais tout les point ! =pppp


      (((((bon ok je n ai jamais vu cette fille mais bon ))))))) j aurais quand même gagner !! ;p

      et moi alors !! bande d égoïste de point
      "un jour je serais eto j aurais tout les points !.... pokemon !"

      bon pour une fois je vais t aider kai pour ton dessin :
      ses cheveux ... il y toujours un truc bizarre ont dirait qu ils sont ..." froissés" comme si ils allaient garder cette forme quand la fille bougera
      sa frange et un tout tout petit peu trop collé a sa tête
      le haut de sa tête est petit peu "carré"
      ses yeux ça va ...
      son cou ... ça va
      le col ...il y a un truc bizarre mais je ne sais pas comment le dire
      la cravate on dirais .... une langue super longue ou un pimant rouge
      miniXD
      pour parler professionnellement ont dirais que tu lui a donné du volume après je ne connais pas l image peut être que c est comme ça

      ses hanches ou son bas sont plus petit que le haut
      ou est son bras droit ?
      caché par le pimant géant ... ^^
      les vêtements ... -....-
      les jambes -.-
      le sabre -.-
      l’étui du sabre -.-
      enfaite j aime bien le truc rouge sur sa jambe même si je ne sais pas ce que c'est XD
      voila j espère que tu as compris ce que j ai voulu dire nan en faite je ne crois pas ^^ sinon tu l apporte au lycée !

      Supprimer