dimanche 12 octobre 2014

-02- Re-Dessiner - Kaneki Ken


Kaneki Ken, dessiné le 26 avril 2014
Kaneki Ken, dessiné le 11-12 octobre 2014
Le seul défaut que je vois c'est ça main, mais pas de soucis il y à Ayu-Chan pour me les faire remarqué \(^.~ )   <---- Oui, ce smiley cligne de l’œil x_x

8 commentaires:

  1. Alors la ... chapeau! comme tu l'a dit le seule défaut ça main gauche! je suis fière de mon kaiiiii *o*
    l'adooooore >///<
    Tu l'a trop bien refait, jamais j'aurai pu faire mieux, oui je dois dire que ton dessin est irrésistible, tu me donne envie de le voir en vrais, tu a du beaucoup t'appliquer, car franchement, il est presque ... PARFAIT!
    Un chef d'oeuvre! Tu le pense aussi? quoi que... y'a pas que sa main, maintenant que j'ai regarder attentivement.. xD
    Ben humm je dirai son oeil rouge est décalé !!! nonn non sérieux, pas grave! >.<
    ça ne se voit pas!
    Continue comme ça mon petit kaiii daisukii!<3 (je vais pleuré x( tu progresses tellement vite!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arigatooo \(^o^ ) c'est vrai maintenant que tu le dis il est un peu décalé... Mais c'est vrai que la main gauche... eto... c'est pas une main >_< je l'ai un peu (beaucoup) fail xD

      Supprimer
    2. Il est quand même un peu mieux en vrai, mon scanner n'affiche pas les effet avec le blanc que j'ai mit sur le noir... (ou en tout cas pas tous) ~_~

      Supprimer
    3. Bon allons ne t'inquiète pas pour cette main gauche, ce n'est rien, ça ne se voit pas.
      car, tu vois, les gens qui regarde ton dessin, c'est par pur beauté, c'est pour la belle vue! Puis du reste on s'en fous!<3
      Oki, je m'en doute! ;)

      Supprimer
  2. haaaaa attend je regarde le dessin de akuma no truc .... puis lui ,ha oui oui c'est bien le deuxième dessin préféré de toi ! bravo oreki continue comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas cet fois ;) c'est des crayons pastels xD
      >> Donc ton premier préféré c'est le quel ? Akuma no Ridle ?

      Supprimer
  3. Waaouwh <3 C'est vraiment bien fait ( le dernier XD ) !! Tu as vraiment progressé dit moi :O La chaaaance !! Moi... je sais même plus où j'en suis :/ Bref, c'est très jolie <3 BYE

    RépondreSupprimer